iCagenda - Calendar

iCagenda - Event List

Aucun évènement à venir!

EMDR-Belgium est une association professionnelle de thérapeutes engagés à maintenir des critères élevés en matière de recherche et de pratique clinique de la méthode EMDR.dreamstimefree 140205

La thérapie EMDR est un traitement validé empiriquement et appliqué par des thérapeutes qui adhèrent à un protocole scientifiquement bien établi.

EMDR-Belgium offre au public de l'information concernant l’EMDR en tant que choix thérapeutique possible, et propose une liste de thérapeutes agréés en Belgique.

Nous proposons aux professionnels de l'information, dans l'éventualité où ils cherchent des psychothérapeutes pratiquant l’EMDR, afin de les référer à leurs clients.

Vous trouverez de l'information relative aux formations permettant de devenir un praticien EMDR.

Les membres d'EMDR-Belgium ont accès à des publications renommées sur les recherches récentes par le biais du «Journal of EMDR Practice and Research », à un calendrier des activités de formations et des congrès, à un répertoire des membres et à un forum de discussion permettant d'échanger avec d'autres psychothérapeutes EMDR.

Tout thérapeute qui veut exercer de l'EMDR en Belgique et veut garantir une bonne qualité est invité à devenir membre de notre association et à continuer sa formation d'une façon régulière.