solution essay unemployment conventional medicine vs alternative medicine essays definition of integrity essays indian horse essays essays on anaphora

EMDR-Belgium : conditions générales

L’asbl EMDR-Belgium ( numéro d’entreprise : 894.717.508 ), ayant son siège au 25, Henricus Wittebolsstraat, 3018 Wijgmaal, Belgique, émet les conditions générales suivantes.

Il faut être membre de EMDR-Belgium pour pouvoir démarrer la formation EMDR de base chez un formateur reconnu par EMDR-Belgium. Pour être membre et donc aussi pour pouvoir commencer la formation de base, on doit répondre aux conditions telles qu’énoncées sur notre site dans le chapitre ‘ devenir thérapeute EMDR –> les formations –> pour qui ?’
Pour toute question à ce sujet n’hésitez pas à contacter notre secrétariat via le formulaire de contact.
Nous demandons aux personnes qui travaillent à l’étranger et qui veulent suivre la formation de base de nous contacter préalablement.

Le paiement annuel de la cotisation permet de rester membre de EMDR-Belgium.

Cette cotisation devra également être honorée annuellement pour recevoir son accréditation ou sa ré-accréditation. Ne pas être en ordre régulier de cotisation a des conséquences sur l’accréditation ou la ré-accréditation; les cotisations non payées seront réclamées en vue de l’obtention de ces reconnaissances. Toute exception pourra cependant être discutée au sein du comité de gestion de l’association. Si vous estimez ne pas devoir payer de cotisation, ou ne pas être en mesure de le faire, contactez nous pour que nous puissions évaluer votre situation.

Devenir membre demande l’adhésion à notre code déontologique.

Il faut également adhérer à notre déclaration sur la protection des données pour pouvoir devenir membre. Nous saurons ainsi qu’après vous être renseigné, vous marquez votre accord sur la manière dont nous utiliserons vos données personnelles.